Société Horticole, Vigneronne
et Forestière de l'Aube

Contrendu de l'assemblée générale du 09 octobre 2020 paru dans l'est éclair

La société horticole de l’aube réunie

La société horticole reçoit les conseils avisés de professionnel ou amateurs avisés

Le président de la Société horticole vigneronne et forestière de l'Aube, Philippe Flinois a réuni les adhérents le 9 octobre à la Maison des activités associatives, siège social de l'association. Dans ce contexte sanitaire particulier, les membres, venus masqués, ont adopté à l'unanimité les rapports d'activité, moral et financier qui leur ont été présentés.

Jardiner moins cher

La société horticole reçoit les conseils avisés de professionnels ou amateurs éclairés en jardinage, échange avec d'autres passionnés des idées, des astuces et du savoir-faire pour entretenir son jardin ou son verger à  moindres frais. Elle apprend également à jardiner en respectant l'environnement tout en allégeant son budget en participant à des bourses aux plantes, en échangeant des végétaux entre adhérents ou en faisant des achats groupés. Si beaucoup d'activités ont été annulées depuis le début de l'année, deux ateliers d'art floral animés par Delphine Mai auront lieu les 14 novembre et 11 décembre de 15 h à.17 h et un atelier pratique de taille d'arbuste et de plantations est proposé le 15 novembre, chez un adhérent de l' association.

Pour tout renseignement ou rejoindre l'association, Société horticole vigneronne et forestière de l'Aube, 125 avenue Schumann à Troyes. Tél. 06 78 83 36 72
Mail: societehorticole10@gmail.com

Philippe Flinois a réuni les adhérents.